top of page
  • Photo du rédacteurElisa Fauvernier

Présentation de notre projet Bolivie Coroico - à la croisée des altitudes, une niche de biodiversité

Dernière mise à jour : 3 janv.

Des plaines arides de l’Altiplano, aux sommets enneigés à 6 000 mètres d’altitude, en passant par les vallées tropicales, la biodiversité bolivienne est un trésor menacé. Depuis 2012, notre projet Bolivie rayonne au cœur de la région des Yungas, dont la splendide biodiversité fait la renommée.


Pour protéger ce trésor naturel, nous intervenons au quotidien pour préserver les forêts existantes, derniers refuges d’une biodiversité unique. Comment ? Par la régénération des forêts locales et en proposant des alternatives économiques viables aux populations, notamment en développant une apiculture raisonnée.


Pour en savoir plus, partez à la découverte de ce projet en visionnant cette vidéo de présentation. Et pour vous guider au cœur de notre projet en Bolivie, ce sont Fabian et à Laurane, deux membres de l'équipe bolivienne qui ont accepté de nous prêter leur voix !



Vous aussi, avez le pouvoir de participer à la préservation de ces forêts bolivienne et à l’accompagnement des producteurs locaux vers la transition écologique.  Faites un don avant le 31 décembre 2023 et soutenez nos actions sur le projet 👉 https://bit.ly/3LzSM4c

תגובות


bottom of page