• fauvernierelisa

💬 Thibaud Tordjman, bénévole du Jardin de la Botte Verte rentre au Conseil d'Administration


"Je m'appelle Thibaud Tordjman. J'ai adhéré à Cœur de Forêt en 2018 à la création du Jardin de la Botte Verte. Aujourd'hui, je coordonne ce projet avec les bénévoles les plus impliqués. Je suis ravi qu'un bénévole du jardin intègre le CA de Cœur de Forêt et j'espère que cela encouragera le développement d'autres projets locaux. »




📆 Il y a quelques semaines à l’occasion de notre Assemblée générale annuelle, nous avons eu le plaisir d'accueillir certains bénévoles impliqués sur le projet "Jardin de la Botte Verte" que Cœur de Forêt développe à Noisy-le-Grand.

Lancé en 2018, le Jardin de la Botte Verte c’est un jardin collaboratif, permacole, pédagogique et expérimental. Depuis plusieurs années, un groupe de bénévoles fait vivre les 2000 m² mis à disposition, par l'entreprise Voith, pour retrouver un contact avec la terre et mettre en place des cultures biologiques.


Le projet prenant plus d’ampleur ces dernières années, Thibaud, bénévole coordonnant les activités avec les autres bénévoles du jardin, a décidé de rejoindre le conseil d’administration. Il pourra ainsi y représenter le projet et partager sa vision avec les autres membres.


Vous souhaitez aussi vous engager à nos côtés ? Adhérent, bénévole, membre du conseil d'administration… rejoignez Cœur de Forêt et impliquez-vous à différentes échelles pour la préservation des forêts !


Retrouvez toutes nos missions dans la rubrique Bénévolat de notre site !

19 vues0 commentaire