• Alice Gontier

BlackFriday -66% de réduction sur les forêts !

Mis à jour : 18 déc. 2020

Le Black Friday c’est l’évènement phare de la surconsommation. Pour ne pas manquer une occasion de participer à cette course à la destruction… nous vous avons déniché de belles affaires.


Jusqu’au 1er déc., profitez chaque jour d’une nouvelle offre sur des produits toujours plus destructeurs !


Mais pourrons-nous sauver les forêts ?


Participez à notre campagne satirique Friday4Forests ! Dénoncez le rôle du Black Friday dans la déforestation mondiale. Découvrez les impacts cachés du Black Friday sur les forêts, les alternatives et solutions pour agir.


Un proche qui achète un peu trop compulsivement ? Piégez-le pour mieux le sensibiliser


Engagez-vous à nos côtés :

Je n’achète pas, je fais un don !

À l’occasion du Black Friday, tous nos bons plans sont à 66% de réduction déduction fiscale. Une aubaine !


Les produits phares du Black Friday, leurs impacts et les solutions pour agir !


Nous sommes très fiers de vous présenter la campagne Friday4Forests lancée par la communauté all4trees. Elisa, Meriem et Alice (chez Coeur de Forêt) vous ont préparé des visuels engageants, aux jeux de mots croustillants, qui (on l’espère) vous feront autant rire que nous. Nous en profitons pour remercier Jonathan Guyot de all4trees, Audrey Benard d'Envol Vert, Jean-Marc Civiere de HUMY, ainsi que Noe Biodiversité pour leur implication sur cette campagne.



Pourquoi une campagne collective ?

La communauté all4trees, dont nous faisons partie depuis 2 ans, permet aux acteurs engagés pour la préservation et la restauration des forêts, d’agir ensemble. S’investir dans Friday4Forests, c’est augmenter notre impact par la sensibilisation de publics plus larges


Être membre de all4trees, c’est porter une vision collective, au service de l’intérêt général. Mais surtout, c’est un gage d’exigence !


Pour devenir membre, chaque association est passée au crible de 27 critères d’adhésion balayant les sujets essentiels à la garantie de projets terrain de qualité : transparence financière, gouvernance, prise en compte des enjeux locaux, des populations locales, biodiversité, etc…

118 vues0 commentaire