top of page

Vlog : On rencontre une classe sensibilisée par l'association Cœur de Forêt à Madagascar

Photo du rédacteur: Elisa FauvernierElisa Fauvernier

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

À Madagascar, nous poursuivons un objectif commun : la sensibilisation et l’éducation à l’environnement. Cette sensibilisation est la clé d’un avenir durable.  Sur le terrain, nos équipes déploient un programme de sensibilisation, pour aider les populations locales à comprendre et protéger leur environnement.  



Chaque année, grâce à des ateliers interactifs, des campagnes de reboisement ou encore des expositions créatives… des milliers d’élèves ont l’opportunité de découvrir l’importance des forêts, les bases de l’agroécologie et les impacts de la déforestation.  Et ce qui nous touche le plus, c’est de voir que notre action ne prend pas fin à la sortie de la salle de classe. Les enfants partagent ensuite leurs connaissances avec leurs familles, étendant ainsi l’impact de nos efforts de sensibilisation.  


Soutenez la sensibilisation des enfants malgaches en faisant un don !


Jusqu'au 31 décembre, vos dons sont doublés par le 1% for the Planet

Alors, pendant qu’on essaie encore de résoudre le problème mathématique de Tiphanie, une chose est sûre, c’est qu’on a besoin de vous. Chaque contribution que vous faites nous permet de mettre en place nos campagnes de sensibilisation et ainsi agir dans notre lutte pour la justice environnementale et sociale. En plus, grâce au 1% for the planet, vos contributions sont doublées ! Soutenez nos initiatives en faisant un don 👉




bottom of page