Assemblée Générale 21 juin 2019 à 19h

June 14, 2019

 

 

 

Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine assemblée générale qui aura lieu le vendredi 21 juin 2019 dès 19h dans nos locaux. Celle-ci sera suivie d'un buffet libanais et accompagnée de musique afin de continuer à échanger de manière conviviale. Nous vous espérons donc nombreux : Je m'inscris en remplissant le formulaire !


Déroulé de la soirée :
18h30 – Accueil et apéritif
19h00 – Ouverture de l'Assemblée générale : Convocation & Procuration en téléchargement !
20h30 – Buffet participatif libanais (végétarien)

 

Lieux : 35 boulevard du Champy-Richardets 93160 Noisy-le-Grand

Accès : RER A - Noisy-Champs, puis 10 min à pieds ou Autoroute A4, sortie 10 - Champs sur Marne


Coeur de Forêt prend en charge les plats et vous propose de participer en apportant boisson(s) et/ou dessert(s).

 
Au plaisir de vous compter parmi nous pour cette soirée annuelle !

Amitiés

 

Margaux Sabourin, Présidente de Cœur de Forêt

Vous pouvez sans retenue diffuser cet événement à vos amis/famille, connaissances, sensibles à nos valeurs, désireuses de nous soutenir dans nos actions & de prendre part à la vie associative de Coeur de Forêt. Comment ? Tout simplement en transférant ce mail ou en partageant l'évènement Facebook correspondant : Je partage l'évènement !

Infos complémentaires :

 

Il vous faudra être à jour d'adhésion conformément à l'article 19 des statuts de l'association Coeur de Forêt (téléchargement des statuts).

  • Vous pouvez adhérer en ligne ou par chèque à envoyer à l'adresse suivante : 35 boulevard du Champy-Richardets, 93 160 NOISY LE GRAND.

  • Si vous avez déjà fait un don en 2018, demandez simplement la validation de votre adhésion par mail,

Sans adhérents, une association ne peut exister, ils en sont ses racines. Votre soutien est donc indispensable au bon fonctionnement de notre association. L'adhésion à l'association Coeur de Forêt est fixée à 15 € (minimum), comme dans la majorité des associations françaises, et ce pour assurer une rentrée financière supplémentaire. Adhérer à Cœur de Forêt, c'est participer à un modèle économique qui protège la Forêt et les Hommes, c'est nous permettre d'être mieux reconnu au niveau français (plus une association a des membres, plus elle est crédible). En plus c’est déductible de vos impôts, à hauteur de 66% du montant de votre adhésion !

 

Partager sur Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

[Ouvert] Volontariat Madagascar - Appui à la recherche agronomique et aux processus de distillation

November 13, 2019

1/4
Please reload

Catégories
Posts Récents