pexels-mali-maeder-142497.jpg
titre_ambassadeur.png
7javI9Nc_edited.jpg
feuilles.png

Pierre-Luc Poujol

Inscrit sur le devant de la scène artistique contemporaine grâce à son univers et son art singulier, Pierre-Luc Poujol revendique son appartenance aux courants de l’expressionnisme abstrait et de l’abstraction lyrique américaine. Ses techniques percutantes de projection et de dripping lui valent aujourd’hui d’être exposé dans de nombreux pays, galeries et musées de renoms.

Sensible à l’environnement et à la nature qui l’entoure et l’influence depuis son plus jeune âge, Pierre-Luc Poujol met au centre de ses préoccupations artistiques les relations mutuelles qu’entretiennent l’Homme et son environnement. 

Aujourd'hui pour porter plus loin cet engagement, Pierre-Luc Poujol devient l'ambassadeur de Cœur de Forêt.

Cœur de Forêt, de cœur et de raison

Fichier 2.png

"Au regard de mon parcours de vie et de mon travail artistique, c’est d’abord la raison qui m’a mené à collaborer avec l’association Cœur de Forêt.  En effet, les forêts dans lesquelles je me régénère au quotidien sont pour moi une source intarissable d’émotions que j’essaie de présenter dans mes peintures et sculptures.

Il était donc naturel pour moi de donner un supplément d’âme à mon travail et de traduire cette osmose par un engagement concret au service d’une ONG française qui remet l'Homme et la Biodiversité au cœur de l'échange et des préoccupations.

Mais c’est aussi et surtout un engagement de cœur qui m’a guidé et poussé à devenir ambassadeur de Cœur de Forêt, une volonté de contribuer modestement à faire croître et offrir un monde meilleur aux générations à venir."

Signature_PIERRE_LUC_POUJOL.png

Vous aussi devenez ambassadeur.drice

photos 2.png

Charlotte MEYRUEIS

Directrice

Julie CORCHIA

Chargée de mécénat et de coordination associative

photos.png