• Alice Gontier

L'équipe Cœur de Forêt S'agrandit (Bienvenue Meriem)

Dernière mise à jour : 18 déc. 2020

Dans un monde où le digital prend une place de plus importante, il est important d’améliorer sa présence sur le web. Pour être la plus visible possible, Cœur de Forêt doit améliorer sa stratégie web. C’est donc Meriem (Tedjini) qui a rejoint l’équipe juste avant le confinement pour un service civique d’un an, en appui sur la gestion de notre site web. Un membre de plus dans le pôle communication, toujours au service de nos projets, et de la lutte contre la déforestation !


« Étudiante en 3e année de licence d'arts numériques, je voulais mettre à profit cette dernière année pour me dépasser et m'accorder plus de responsabilités tout en pouvant travailler pour une cause positive. N'ayant au départ que peu de connaissances sur le sujet, je suis vraiment contente d'avoir pu rejoindre Cœur de Forêt qui me permet d'en apprendre tous les jours davantage ! »



Sa mission ?

Par ses connaissances numériques, Meriem va donc participer à l’amélioration de notre site web, pour transmettre toujours d’informations à notre communauté sur les projets, améliorer le confort de navigation sur notre site web, et sa visibilité sur les moteurs de recherche, enfin participer à la création de contenu vidéo pour sensibiliser nos communautés aux enjeux de la déforestation.

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout