• julie88219

La Course des Héros, deuxième édition pour Coeur de Forêt !

Le dimanche 19 juin 2022, Cœur de Forêt a rejoint pour la deuxième année consécutive la ligne de départ de la Course des Héros au Domaine de Saint Cloud à Paris. Un évènement qui réunit chaque année près de 12 000 coureurs au profit de 400 associations différentes. Au-delà de l’ambiance festive, l’objectif de cet évènement est de rassembler des citoyens engagés et citoyennes engagées aux côtés d’association de leur choix, afin de collecter des dons pour soutenir les projets de l’association.




Courir pour la préservation des forêts, tel était le leitmotiv de tous nos héros et héroïnes du jour. Malgré l'horaire matinale et les quelques averses, nos héros étaient surmotivés !


L'engagement de nos Héros et Héroïnes a permis de collecter des fonds pour soutenir nos projets en France et à l'international.






Courir pour préserver les forêts, un fort engagement porté par nos entreprises mécènes !


Cette année, nous avons eu l’immense plaisir de courir aux côtés de deux de nos entreprises mécènes, Artimon et Future Brand.


Déjà engagées auprès de Coeur de Forêt, elles ont décidé de nous soutenir d'une autre manière.

Parce que la préservation des forêts est l’affaire de tous, décider de courir à nos côtés est un message fort et impactant que nous envoient ces entreprises !





...Et aussi par une communauté engagée !


Parce que cet engagement ne se ferait pas sans votre soutien, nous tenons à remercier tous nos participants et participantes à cette course. Nous remercions particulièrement nos héros et héroïnes qui ont levés des fonds à titre individuel, aux côtés de leurs familles, amis et proches afin de soutenir nos projets de reforestation et de préservation des forêts.



Merci à Séverine, Clémentine et Edward pour leur engagement ! On vous donne rendez-vous l'année prochaine !