top of page
  • Photo du rédacteurJulie Corchia

Le don en nature : un exemple d’engagement à nos côtés avec la Maison Sassy

Dernière mise à jour : 29 mars


Maison Sassy s'engage à offrir des produits authentiques de la région Normandie, mettant en avant la qualité des fruits locaux tout en respectant l'environnement.


Les pommes du verger

Maison Sassy possède une partie de ses vergers certifiés BIO, garantissant des produits exempts de pesticides nocifs, tandis que le tri minutieux des pommes assure une très bonne qualité de ses jus. L’entreprise propose également deux cidres certifiés IGP Normandie, incarnant l'authenticité de la région. Enfin, la présence de ruches dans les vergers favorise la biodiversité et la pollinisation.





En quoi consiste le don en nature ?


Selon le site du Service Public, le don en nature caractérise la remise d’un bien, d’un service ou d’un immeuble à une association. Elle peut être offerte par un particulier ou bien par une entreprise. Le don en nature, peut ouvrir droit à une réduction d’impôt lorsqu’il est accordé à un organisme d’intérêt général reconnu comme Cœur de Forêt. Pour plus d’informations sur les modalités du don en nature, vous pouvez consulter directement la page dédiée sur le site du gouvernement : Comment évaluer un don en nature à une association ? | Service-Public.fr

 

Au-delà d’un soutien financier, le don en nature est une autre manière de soutenir Cœur de Forêt. Et c’est cet engagement que la Maison Sassy a choisi 😉



Un grand merciiiiiii à la Maison Sassy !


L'équipe Coeur de Forêt !

En tant que membre du 1% pour la Planète, la Maison Sassy a décidé de nous offrir plus de 800 bouteilles de jus de pommes et de cidres que nous pourrons utiliser lors de nos évènements Cœur de Forêt ! De quoi régaler les papilles de toutes nos équipes, nos bénévoles, nos mécènes et bien d’autres avec des produits respectueux de l’environnement !

 

Un immense merci pour ce don !



Intéressés par le mécénat environnemental et la préservation des forêts ?


Découvrez notre association, notre mission et notre vision de la préservation des forêts de l’humain sur notre page dédiée. Pour en savoir plus sur le mécénat avec Cœur de Forêt, nous vous invitons à visiter la page « Devenir mécène » et à contacter directement Julie Corchia, responsable mécénat, qui vous proposera un rendez-vous pour discuter de votre projet philanthropique (Nous contacter).

 

Commentaires


bottom of page