top of page
  • Photo du rédacteurElisa Fauvernier

Ravo, appuyer la structuration de filières solidaires et responsables

Dernière mise à jour : 24 juin

Rencontrez Ravo, l’une des plus anciennes salariées du projet Madagascar.


Grâce à son expertise, vous découvrirez les règles de commercialisation éthique des produits naturels fabriqués sur le projet : le respect des droits du travailleur, la qualité et la traçabilité des produits tout au long de la chaine d’approvisionnement. Et cette histoire vertueuse doit continuer en 2025.

Faites un don et aidez-nous à produire 250 Kg d’huile essentielle l’année prochaine !



Soutenez ce projet Madagascar ADAPT avant le 24 mai 2024 ! 18 jours pour accompagner les populations malgaches vers l’agroécologie et préserver les forêts.


Sur ce projet, nous allons poursuivre nos activités, permettant de répondre à un triple objectif : la régénération de la biodiversité locale, la prise de conscience des enjeux environnementaux actuels, et l’adaptation des pratiques agricoles au changement climatique. Tant d’actions que nous menons depuis bientôt 15 ans sur l’île et qui portent leurs fruits !


Aujourd’hui, nous avons absolument besoin de vous pour maximiser l’ampleur de ce projet. À l’occasion de la Quinzaine du Commerce équitable, nous sollicitons votre générosité en faveur populations malgaches. Du 6 au 24 mai 2024, soutenez le développement de notre projet Madagascar Adapt et recevez le lot d'huiles essentielles et/ou végétales de votre choix.



コメント


bottom of page